TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR LE MARKETING PAR EMAIL

Maîtrisez enfin votre

MARKETING par EMAIL

... et assurez le SUCCÈS de vos prochaines campagnes !

- INCLUS : LES DROITS DE REVENTE OFFERTS -

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Si vous lisez ces lignes,

ce n'est par hasard...

C’est parce que l’une ou plusieurs des situations suivantes vous sont familières :

  • Vous voulez faire du marketing par email, mais vous ne savez pas par où commencer...


  • Vous savez que le marketing par email peut être un excellent moyen d'atteindre votre public cible, mais vous n'êtes pas sûr de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas...


  • Vous passez du temps à rédiger des campagnes emails, mais vos mails se perdent dans la masse (personne ne les voit, personne ne les ouvre, personne ne les lit...)


  • Vos efforts semblent toujours insuffisants et vous vous sentez de plus en plus découragé


  • Vous commencez à douter de vos capacités, à douter de vous-même, et cela a de terribles répercussions sur votre confiance et votre estime…


  • Vous avez besoin qu'un vrai professionnel de l'emailing vous montre quoi faire et comment le faire...
  • Vous voulez faire du marketing par email, mais vous ne savez pas par où commencer...
  • Vous savez que le marketing par email peut être un excellent moyen d'atteindre votre public cible, mais vous n'êtes pas sûr de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas
  • Vous passez du temps à rédiger des campagnes emails, mais vos mails se perdent dans la masse(personne ne les voit, personne ne les ouvre, personne ne les lit...)
  • Vos efforts semblent toujours insuffisants et vous vous sentez de plus en plus découragé
  • Vous commencez à douter de vos capacités, à douter de vous-même, et cela a de terribles répercussions sur votre confiance et votre estime…
  • Vous avez besoin qu'un vrai professionnel de l'emailing vous montre quoi faire et comment le faire...

Si vous vous êtes reconnu dans une ou plusieurs des affirmations ci-dessus, alors je veux vous dire ceci :

Vous n'êtes pas seul

Chaque année, des milliers de webentrepreneurs en France, aux USA, en Asie et partout dans le monde vivent la même situation que vous.


Ils se lancent dans le marketing par email avec l'espoir d'avoir un retour sur investissement de 3800% (c'est en effet les chiffres annoncés...)


Mais ils se retrouvent très vite face à la dure réalité : le marketing par email n'est PAS aussi simple que certains le prétendent.

La preuve en deux chiffres concrets et vérifiables :

  • Le taux d'ouverture moyen de l'email marketing n'est que de 20,81 %


  • Le taux de clics moyen est encore plus faible, avec seulement 2,69 %
  • Le taux d'ouverture moyen de l'email marketing n'est que de 20,81 %
  • le taux de clics moyen est encore plus faible, avec seulement 2,69 %

Que signifient ces chiffres ?


Ils signifient que si vous envoyez un email commercial à 1000 abonnés, seuls 208 en moyenne vont ouvrir ce mail...


... et seuls 27 en moyenne vont cliquer sur le lien qu'il contient.


Et il s'agit là de MOYENNE.


Donc la moitié des webentrepreneurs qui envoient des emails ont des résultats INFÉRIEUR à ça !


Si vous lisez ces lignes, c'est peut-être votre cas à vous aussi.

Alors...


Qu'est-ce qui fait la différence entre ceux dont les campagnes emails engendrent des dizaines de milliers d'euros en quelques jours et ceux dont les emails ne sont même pas ouverts ?


La différence, la voici :


Ceux qui réussissent leurs campagnes emails savent comment éviter les 3 erreurs courantes...

3 erreurs qui tuent

vos campagnes emails

3 erreurs qui tuent vos campagnes emails

Voici les 3 raisons courantes qui plombent les campagnes de ceux qui les ignorent...

1️⃣ Trop peu d'emails arrivent à destination...


2️⃣ Trop d'emails se perdent dans la masse et ne sont même pas ouverts.


3️⃣ Des emails sont ouverts, mais personne ne clique sur les liens qu'ils contiennent...

Je vous explique...

1. Trop peu d'emails arrivent à destination

Si vos emails n'arrivent pas dans les boîtes de réception de vos abonnés, tous vos efforts n'auront servi à RIEN.


Selon le rapport 2017 Deliverability Benchmark de Return Path, (je cite) "le taux moyen mondial de placement en boîte de réception est de seulement 78,7%."


Cela signifie que près de 1 email sur 4 n'arrive même pas dans la boîte de réception de votre abonné !


Dit autrement : près d'1/4 de votre chiffre d'affaires part en fumée, simplement parce que bon nombre de vos emails n'arrivent pas à destination.

- CONSEIL 1 -

Utilisez les bonnes pratiques de l'emailing pour augmenter le nombre d'emails qui arrivent à destination.

2. Vos emails se perdent dans la masse et ne sont même pas ouverts

Le taux d'ouverture moyen est de 20,81%.


Il est EN BAISSE depuis des années, et rien ne permet de penser que cette tendance va s'inverser.


Si peu d'abonnés ouvrent vos emails, alors vous perdez un nombre de ventes incalculable.


Mais ce n'est pas tout...


Les FAI peuvent considérer que vos emails sont peu pertinents (car non ouverts...) et finir par vous considérer comme un spammeur (avec toutes les conséquences négatives que cela engendre).

- CONSEIL 2 -

Votre taux d'ouverture doit être une priorité absolue. Utilisez encore une fois les bonnes pratiques de l'emailing, et écrivez des titres accrocheurs qui FORCENT à ouvrir vos emails.

3. Vos liens ne sont pas cliqués

Je l'ai déjà dit : le taux de cliques MOYEN n'est que de 2,69% !


En effet, ce n'est pas parce qu'un email est ouvert qu'il sera forcément lu, et encore moins cliqué.


Pourtant, il suffit de doubler son taux de clique pour doubler les résultats de sa campagne email.

- CONSEIL 3 -

Utilisez des structures d'emails et des appels à l'action qui ont fait leurs preuves afin que vos emails soient lus jusqu'au bout, et que le lien qu'ils contiennent soit cliqué.

Ces 3 conseils peuvent faire toute la différence entre une campagne emails qui passe inaperçue, et une autre, optimisée, qui engendre des milliers et des milliers d'euros.

Mais il y a un problème

avec ces 3 conseils

C’est qu'ils ne sont pas si simples à mettre en pratique, car il faut suivre des procédures précises et bien huilées.


PIRE : la moindre erreur peut avoir des conséquences DÉSASTREUSES sur votre business tout entier.


Comme être considéré comme un spammeur par les services de messagerie (avec toutes les conséquences négatives que cela engendre).


Quel genre de conséquences ?


Un exemple parmi bien d'autres :

Saviez-vous que si Gmail (la messagerie de Google) vous soupçonne d'être un spammeur, alors Google peut sanctionner le référencement de votre site?

Conséquences ?

Votre site devient plus difficile à trouver dans Google, il reçoit alors de moins en moins de trafic naturel, et vous perdez des abonnés... et des ventes.

LE PIRE, C'EST QUE GOOGLE

NE VOUS PRÉVIENDRA

MÊME PAS !

Votre site internet perdra de nombreuses places dans les moteurs de recherche, sans que vous ne sachiez pourquoi !


C’est la raison pour laquelle ceux qui veulent vraiment réussir leurs campagnes email doivent se rapprocher de ceux qui connaissent VRAIMENT ce sujet.


C'est-à-dire des professionnels de l'emailing. Des webmarketeurs qui engendrent des fortunes en rédigeant et envoyant des emails en masse depuis des années.


Et par chance...


Je connais un expert

qui serait prêt à vous aider

Il s’appelle Cédric Vimeux.


Si vous êtes dans le marketing internet, vous avez certainement déjà entendu parler de lui.


Il est originaire du nord de la France et fait justement partie de ces rares personnes qui connaissent l'email marketing sur le bout des doigts.


La preuve :

Cédric gagne entièrement sa vie sur le web depuis 2008, en créant des formations en ligne et en les vendant exclusivement via l'email marketing.

Il envoie en moyenne 126.000 emails par semaine, soit 504.000 emails par mois, donc plus de 6 millions d'emails à l'année !

Il était l'élève assidu de Christian H. Godefroy, le plus grand copywriter francophone et pionnier de l'email marketing. Il a suivi son enseignement durant les derrières années de sa vie, et Christian lui a transmis tout son savoir.

Il se paie le luxe de faire un TOUR DU MONDE SANS DATE DE RETOUR depuis 2015 avec sa femme et son fils, et génère la quasi totalité de ses revenus en envoyant des emails ! Car c'est l'un des avantages du marketing par email : un simple ordinateur ou un smartphone suffisent pour envoyer des emails en masse et générer de solides revenus en ligne.

Cédric, sa femme et son fils

("La Famille Voyage")

Son enseignement a aidé des milliers de personnes à lancer leur entreprise en ligne, à augmenter leurs revenus, et à atteindre leurs objectifs (certains de ses clients réalisent aujourd’hui un chiffre d’affaires à 6 chiffres grâce à l'email maketing !)

Il est actuellement difficile de trouver en France quelqu'un qui possède autant d'expérience que Cédric dans le domaine de l'email marketing !

Alors maintenant, j'aimerais vous poser la question qui peut changer votre vie...

Ne pensez-vous pas qu’un webmarketeur tel que Cédric, qui réalise ses rêves grâce à l'email marketing, peut vous aider à améliorer vos campagnes emails ?


Ne pensez-vous pas que si vous en saviez autant que lui sur l'email marketing, alors TOUT deviendrait bien plus simple pour vous ?


Et dans ce cas, ne pensez-vous pas que, vous aussi, vous pourriez alors réaliser des campagnes email qui cartonnent ?


Ou tout au moins augmenter vos revenus de façon significative ?


Si vous avez répondu OUI, alors je vous félicite d’être en ce moment même en train de lire ces lignes, car j’ai une nouvelle qui va vous enchanter !


Vous allez recevoir dans un court instant une méthode complète pour TOUT savoir sur la bonne façon de créer des campagnes par email efficaces.


L’avantage, c’est que...

Cette méthode s’appuie justement sur les 3 conseils donnés plus haut

Rappel des 3 conseils :

1️⃣ Faites en sorte qu'un MAXIMUM de vos emails arrive à destination...


2️⃣ Faites en sorte que vos emails sortent de la masse et soient ouverts...


3️⃣ Faites en sorte que les liens dans vos emails soient cliqués par le plus de gens possible...

Alors maintenant...

Imaginez...

Imaginez que Cédric vous explique en détail tout ce dont vous avez besoin pour réussir vos campagnes emails.


Point par point, étape par étape, avec des mots simples qu'un enfant ou une vieille mamie comprendraient sans problème.


Imaginez qu’il vous montre précisément les procédures, comment les appliquer, et comment les optimiser pour créer des campagnes qui surpassent vos espérances.


Mieux encore…


Imaginez que cette méthode vous aide à réussir une premiere campagne, puis une seconde, puis un troisième


Imaginez que chaque semaine, vous voyez vos revenus augmenter, vous permettant ainsi de vous mettre à l'abri du besoin.


Imaginez ressentir la satisfaction et la fierté du succès couler dans vos veines.


Imaginez les visages curieux de votre entourage, autant jaloux qu'impressionnés par vos réussites, se demandant “mais quel est son secret ?”


Imaginez les regards admiratifs de votre conjoint et vos enfants, remplis d’amour et de respect, remerciant le ciel pour tout ce que vous accomplissez pour eux.


Nous ne nous en rendons pas toujours compte, mais...


Lorsqu'on SAIT comment créer de bonnes campagnes email, alors on devient capable de TOUT vendre. Sans problème.


Et on se met alors à jamais à l'abri du besoin.

Si l'idée vous intéresse...

Si vous voulez vous aussi connaître tout ce dont vous avez besoin pour créer des campagnes email qui cartonnent...


Alors recevez dès maintenant la formation de Cédric Vimeux "EMAILBOOST : Le Guide Ultime de l'emailing" (droits de revente inclus).

Il s’agit d’une formation vidéo 100% accessible en ligne, créée et commentée par Cédric Vimeux lui-même.


Vous pouvez y accéder sur tous vos appareils connectés à internet.


Cette formation vidéo est divisée en 4 grandes parties.


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour tout recevoir tout de suite :


Ci-dessous, voici le programme de la formation :

PARTIE 1

Booster la délivraibilité

Dans cette première partie, vous allez découvrir tout ce dont vous avez besoin pour augmenter le taux de délivrabilité de vos emails.


L'idée est de faire qu'un maximum d'emails arrivent bel et bien dans la boite de réception de leurs destinataires.


Vous allez découvrir (entre autres):

  • Les 2 types d'abonnés que vous devez absolument SUPPRIMER de vos listes (non seulement ils ne vous apporteront pas un centime, mais les FAI pourraient vous considérer comme un spammeur si vous les gardez...)


  • La liste des mots à éviter dans vos emails... Ce sont des mots hyper utilisés, mais très mal considérés par les FAI (encore une fois, vous pourriez être pris pour un spammeur...)


  • Une erreur ULTRA GRAVE qui non seulement détruit votre taux de délivrabilité, mais qui risque aussi de détruire le référencement de votre site internet !!!


  • 6 actions SIMPLES mais PUISSANTES que les pros de l'emailing font et que la plupart des gens ignorent (faites ces 6 actions, et votre taux de délivrabilité va monter en flèche !)

A la fin de cette première partie, vous avez considérablement augmenté vos chances d'atteindre les boites de reception de vos abonnés.


Vous économisez du temps et de la frustration en n'ayant pas à vous occuper des filtres anti-spam.


Vous touchez plus de clients potentiels et vous augmentez vos revenus, car vous faites DÉJÀ plus de ventes.

PARTIE 2

Explosez vos taux d'ouverture

Les taux d'ouverture des emails sont EN BAISSE depuis des années, et rien ne permet de penser que cette tendance va s'inverser.


Si peu d'abonnés ouvrent vos emails, alors vous perdez un nombre de ventes incalculable.


Mais ce n'est pas tout...


Les FAI peuvent considérer que vos emails sont peu pertinents (car non ouverts...) et finir par vous considérer comme un spammeur (avec toutes les conséquences négatives que cela engendre).


Dans cette deuxième partie (et la suivante), vous allez découvrir comment faire pour que vos emails sortent de la masse...


... et qu'ils soient OUVERTS !


Au programme :

  • L'une des techniques de copywriting et l'influence les plus puissantes pour FORCER votre lecteur à penser "Ah, cet email est pour moi, il faut que je l'ouvre"...


  • Un truc facile à faire pour pousser une bonne partie de votre audience à attendre chacun de vos emails avec l'impatience d'un enfant le soir de Noël...


  • Comment connaître la meilleure heure pour envoyer vos emails et être sûr que vos lecteurs soient en ligne...


  • Le moyen le plus simple de DÉTRUIRE la concurrence (quels que soit vos concurrents, vous serez toujours devant eux)...


  • L'astuce de Ramit Sethi pour booster ton taux d'ouverture...


  • Et plein d'autres plans, méthodes, et astuces pour que tes emails sortent de la masse et soient ouverts !

A la fin de cette partie, vous avez déjà boosté comme jamais vos taux d'ouverture.


Plus de monde ouvre vos emails, ce qui augmente déjà votre nombre de clients potentiels.


Et donc, votre nombre de ventes !

PARTIE 3

Ecrire des sujets d'emails qui font AGIR

Les titres des emails sont l'un des éléments les plus IMPORTANTS dee votre marketing, mais aussi l'un des plus DIFFICILES à réaliser.


Les gens sont inondés d'emails, et la plupart d'entre eux ne seront jamais ouverts.


Votre objectif est donc d'écrire des titres d'emails qui se distinguent du bruit et donnent envie aux gens de les ouvrir.


Cette troisième partie va vous montrer comment !


Vous allez découvrir (entre autres) :

  • Une astuce à toujours garder en tête pour écrire des titres aussi puissants que des best sellers...


  • 6 techniques de copywriting avancé qui vont littéralement FORCER vos lecteurs à ouvrir vos emails (ils viennent des plus grands copywriters que la Terre ait connus).


  • 7 structures PROFESSIONNELS pour écrire des titres qui cartonnent (il suffit de suivre un des plans et vous pourrez écrire des titres puissants qui se remarqueront).


  • Un logiciel génial et 100% gratuit pour tester tes emails avant de les envoyer (vous saurez ainsi s'ils sont bien optimisés ou s'ils contiennent des sources de problèmes...)..


  • Et tout ce dont vous avez besoin pour rédiger des titres d'emails différents de la concurrence, qui sortiront de la masse, et que les gens auront envie d'ouvrir !

Après avoir suivi cette partie, tu n'auras plus jamais de souci pour rédiger les titres de tes emails.


Résultat ?


Vous économiserez du temps et de l'énergie lors de la rédaction des titres de vos e-mails.


Vous n'avez plus à vous inquiéter de ce que vous devez écrire dans l'objet de vos e-mails (vous suivez 1 des plans, c'est tout).


Vous pouvez passer plus de temps à vous concentrer sur votre message, et moins de temps à essayer de trouver un titre intelligent.

PARTIE 4

Créer du contenu qui mérite d'être cliqué

Maintenant que vous avez augmenté vos taux de délivrabilité et d'ouverture, il est maintenant temps d'augmenter vos taux de cliques.


En effet, vos emails ont un but : pousser vos lecteurs à CLIQUER sur le lien qu'ils contiennent.


Mais c'est la partie la plus compliquée...


Sauf quand on utilise des formules qui ont fait leurs preuves.


Dans cette partie, Cédric vous montre 7 structures de mails qui vont pulvériser tous vos records de cliques et de ventes.


Au programme :

  • L'une des structures les plus puissantes que tu puisses utiliser dans tes emails (Inclus : 3 exemples concrets d'utilisation)


  • L'adaptation de Cédric d'un des framework préférés du grand Dale Carnegie...


  • L'une des meilleurs structures de tous les temps (elle est utilisée et optimée depuis des decennies - impossible de ne pas avoir de résultat en l'utilisant).


  • Les structures de base que tout copywriter doit absolument connaître et maîtriser (+ des exemples concrets pour apprendre à les utiliser)...


  • Le TOUT NOUVEAU template d'email de Cédric VIMEUX (jamais dévoilé) - lI l'a créé en s'inspirant d'un des plus grands discours de tous les temps : celui de l'Abbé Pierre à Paris, le 1 février 1954 !

A la fin de ce module, vous avez tout ce dont tu as besoin pour créer des contenus d'emails qui méritent d'être cliqués.

Comment recevoir votre accès à la formation

C'est simple :


Etape 1 : Cliquez sur le gros bouton bleu juste en dessous.


Etape 2 : Remplissez le formulaire et validez votre paiement (paypal ou CB)


Etape 3 : Dans les 2 minutes, vous recevez un mail contenant vos informations de connexion.


Etape 4 : Connectez-vous, suivez la formation et commencez à révolutionner votre marketing par email!

Mais ce n'est pas tout...

DROITS DE REVENTE OFFERTS

Revendez cette formation et gardez

tout l'argent des ventes pour vous !

Voici une offre comme on en voit très peu...


Lisez attentivement ce qui suit :


L'auteur de cette méthode offre en bonus gratuit les Droits de revente à tous les clients de cette formation.


Cela signifique que...


Le simple fait d'acheter cette formation vous donne le droit de la revendre sur internet et de garder tout l'argent de vos ventes pour vous, sans devoir reverser quoi que ce soit à l'auteur.


Mieux encore...


En plus de la formation, Cédric vous offre tout ce dont vous avez besoin pour la revendre à votre tour et encaisser 99€ par vente !


Vous recevez :

  • La page de vente (la même que celle que vous lisez actuellement)
  • Les emails pour en faire la promotion
  • La licence de revente (valable à vie)
  • L'explication complète pour tout mettre en place gratuitement et commencer à vendre cette formation.

Vous encaissez 99€ par vente, aussi longtemps que vous le désirez (les droits de revente sont valables à vie).


La première vente vous rembourse l'achat de cette formation. Les suivantes sont purs bénéfices pour vous.


C'est de l'argent facile et vous pouvez vraiment vous créer un vrai revenu en revendant cette formation.

Recevez votre accès dès maintenant

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(c) 2022 - Cédric Vimeux