Soirée d’échange

À quoi nous sert la spiritualité
dans un monde en crise ?

Avec Olivier clerc et gabin bellet

Mardi 7 juin 2022
à partir de 18h30

soirée d’échange Gratuite et en direct 

La question est sur beaucoup de lèvres, depuis quelque temps. Face à la crise sanitaire, face à la guerre aux portes de l’Europe, face aux enjeux climatiques, la spiritualité sert-elle à quelque chose ?

N’y a-t-il pas des choses plus importantes, plus urgentes, auxquelles se consacrer, se demandent certains ?

Et si, au contraire, l’essentiel était justement là ?…

Dans le cadre de formation « Ré-enchanter votre vie » nous vous proposons de nous retrouver pour une soirée d’échange pour aborder la place de la spiritualité en période de transition.

Vous pourrez nous partager vos questions en amont.

Nous vous proposons également un temps de méditation collective pour conclure cette soirée.

Les inscriptions sont nécessaires pour recevoir
les accès à cette soirée.

Vous n’êtes pas disponible et vous souhaiteriez voir le replay ?

Nous vous invitons à vous inscrire à la soirée.
Ainsi vous accéderez à votre espace personnel dans lequel vous retrouverez le replay après l’évènement.

Calendrier
CONTACT
En ligne

INTERVENANT

OLIVIER CLERC

Suisse d’origine, établi en France depuis 35 ans, détenteur d’un master de traduction de l’Université d’Angers, Olivier Clerc est écrivain, conférencier et formateur, spécialisé dans la spiritualité et le développement personnel.

Il est l’auteur de 22 livres : recueils de métaphores, livres de spiritualité et de développement personnel, livres pour enfants et essais. Ses ouvrages ont des traductions dans une quinzaine de langues. Il est aussi le traducteur d’une centaine de livres d’auteurs renommés (don Miguel Ruiz, Deepak Chopra, Neale Donald Walsch, Gregg Braden, Byron Katie, etc.)

Olivier Clerc est le créateur des Cercles de Pardon et de la Journée Internationale du Pardon. Après avoir donné son atelier Don du Pardon durant 10 ans à plusieurs milliers de personnes, il a désormais passé la main à ceux qu’il a formés et qui continuent son action dans le cadre de l’Association Pardon International dont il reste président d’honneur.

Il co-anime régulièrement avec son épouse Annabelle Clerc la retraite Genesis : 7 jours pour se recréer.

Gabin Bellet

J’ai rencontré Kevin pour la première fois en 2012… en vidéo. Je m’en rappelle encore très clairement. Je me formais à l’hypnose à Lyon. Je suivais les formations la journée et je dévorais les cabinets publics d’hypnose le soir (notamment les cabinets publics commentés).
Quelques années plus tard, en 2019, j’ai eu la chance de rencontrer Kevin lors de la tournée hypnotique que nous avons organisés dans une dizaine de villes en France et en Belgique. Son talent, son engagement, son professionnalisme, sa bienveillance et sa disponibilité m’ont particulièrement touché et continuent encore aujourd’hui à m’inspirer. Kevin est pour moi un virtuose de cette discipline passionné par la recherche, l’expérimentation et la transmission.
C’est un immense plaisir de participer à cette soirée de découverte pour contribuer au partage de cette vision de l’hypnose.